JE ME PRESENTE

Professeur de sport de formation , je me forme en kinésiologie et découvre un corps "mémoire",  enveloppe de notre histoire et de nos émotions, outil d' expression de nos maux internes.

Je me forme ensuite pendant 4 années au shiatsu avec "shiatsu nord" sur Lille et découvre un corps "énergie", émotions.

Je complète ma formation durant 4 autres années en "dynamic thaï massage" et en ostéothai avec l'ostéopathe et créateur de cette technique David Lutt     ( école Lulyani ) et découvre un corps physique qui cristallise les tensions au niveau des articulations, des organes internes, des fascias, des chaines musculaires.

J'anime en parallèle depuis 10 ans des ateliers de communication pour parents basés sur l'écoute des émotions et des besoins.

Ma spécificité est l'alliance de toutes ces connaissances et techniques pour vous aider à vous relâcher en profondeur et vous reconnecter à l'essentiel. J'ai développé, au cours des années ma qualité d'écoute et adapte mon soin aux besoins et au corps de chacun.

 Vous allez vivre une véritable expérience , une réelle découverte corporelle et sensorielle, comme une invitation à une danse, un voyage; un immense bien-être physique, psychique et moral.

Odile jardin.JPG